Non classé

Conférence de Nader Abou Anas à Mayotte

La da’wah n’a pas de frontière et nous avons répondu à l’appel de nos frères et soeurs de Mayotte qui nous ont invité à faire une série de conférences durant une semaine.

Succession de conférences exceptionnelles de Nader Abou Anas à Mayotte du 22 au 27 Octobre. Venez nombreux et transmettez l’information à vos proches.

Voici le planning:

 

Planning de conférence Mayotte

Abou Saad

octobre 2nd, 2014

24 Comments

24 Comments

  1. mouloud said omar says:

    assalam enlaikoum!!cela est domage pour moi de ne pas pouvoire en assister.ET on espere vous invitez aussi au comores plus precisement a moroni incha allah!!

  2. Fay says:

    MachaAllah c’est mon île, je suis ravie d’apprendre que le frère Nader Abou Anas va se déplacer Inchaallah jusqu’à chez moi pour faire la Dawa à mes fréres et soeurs mahorais. J’espère que nos Madrassah sauront la chance qu’elles ont de le recevoir, mon seul regret c’est de pas être là pour y assister. Mais Al Hamdoullillah je continue à profiter de ses nombreux rappel via les audio grâce auxquelles j’ai aujourd’hui rejoins le droit chemin et je prie pour y rester mais aussi que tous nos frères et soeurs l’y rejoignent également.
    Qu’Allah vous récompense tous pour tous vos efforts et pour tout le travail de communication que vous faites pour aider la Oumma à sortir de l’ignorance et de l’égarement.

    Wa salam anleykoum

    • Soulouf says:

      As Salam Aleykoum cher frère, chère soeur,

      Je trouve cela dommage que je n’ai pas vu Petite Terre (du moins Pamandzi ou Labattoir) sur le planning. J’espère juste qu’il y en avait qui se sont déplacer juste pour apprendre leur Religion.

      Wa Salam Aleykoum

  3. mouslimatii says:

    asalam aalaykoum wa rahmatu’Allah … waaaw je suis suuuperrrrr contente al hamdoulil’Allah pour nos frères et soeurs de Mayotte. ( on ne cesse de dire que l’île fait peur maintenant: avec les traditions mélangé au dine, le shirk, zina , il y’a beaucoup d’ignorance MOI LA PREMIERE et encore Dieu seul Sait le reste … ).
    un jour une fille m’a dit :  » c’est quel islam ça ?  » que je pratique.
    J’espère que vous allez être un grand D’CLIC pour eux bi’idhni’Allah. Comme vous l’avez était pour moi al hamdoulil’Allah par La Grace d’Allah vous avez été la cause par laquelle je me suis voilée. al hamdoulil’Allah.
    Et j’espere in sha Allah qu’il y aura beaucoup de monde.
    Qu’Allah vous guide et vous préserve .

  4. LIHADJI says:

    as salam anlaykoum baraka lloih fikum pour votre déplacement à Mayotte qu’allah anzaou djal vous récompense de la meilleur des façons amine insha allah, j’aurais tellement aimer assister aux conférences mais cela sera pas possible, en tout cas cela me fait chaud au coeur. QU’ALLAH TAANLA VOUS PRESERVE AINSI QUE TOUT LES MEMBRES DE VOTRE FAMILE AMINE INSHA ALLAH car vos conférences notre frère nader abou anas ont étaient la cause de nos sortie de l’obscurité vers la lumiére ALHAM’DOU LILLAH, dieu seul sait combien vos dourous nous on fait du bien,pour ma part je regret un peu de ne pas etre à Mayotte pour y assister mais je profiterais des rappel via les audios amine insha allah as salam anlaykoum

  5. moi says:

    Macha Allah!!! que je suis ravie et je remercie Allah soubhanahou wa ta’anla, Mayotte avait besoin de ces interventions, je ne sais pas comment exprimer cette joie; en tout cas j’encourage toute l’île à se mobiliser en masse pendant cette semaine bi’idinillah (swt) incha Allah en assistant à ces conférences… Prions Allah que tout se passe bien, qu’Allah déverse sa hidayat sur notre belle Île ainsi qu’au monde entier…
    et qu’Allah vous assiste et vous aide (toute l’équipe de dourous.net) et qu’Il vous récompense de la meilleur des façons pour tout votre travail.
    assalam anlaykoum

  6. nana says:

    Assalam anleikoum imam Nader Abou anas bous vous faites conférence seulement en grande terre vous pouvez faire aussi a petite terre mosquée chababi s’il vous plait il ya des gens qui ont pleuré quand ils ont entendu qus vous venez ici
    Qu’Allah soit content de vous on attend ça depuis longtemps alhamdoullilah on arrive toujours pas à y croire

  7. Mattoir Anchiati says:

    Je suis heureuse de votre intervention dans l’île car la population de Mayotte mérite ce genre de remède je souhaite juste qu’il y est plus des soeurs et frères inchallah pour que les messages et la bonneDourouss puisse ce répande partous sur Mayotte. Je vais m’arrengé pour y assister à celui de Tsingoni inchallah après avoir acceuillis mon oncle et ma tante venant du hedj.

  8. Diallo says:

    qu’Allah les récompence inchalh !

  9. abnaya says:

    je suis trés heureuse que notre frére Nader Abou Anas vient aà mayotte inshallah j’irai le voir pour écouter ses conférences pour plus apprendre sur notre religion. :)wa salam anlaykoum

  10. ALI HASSANE says:

    Salam aleykoum wa rahmatuLlah. MachaAllah, ça fait plaisir. Qu’Allah vous récompense pour vos efforts dans la Dawah, qu’Il fasse que ce voyage soit bénéfique aux mahorais et que ces rappels touchent les cœurs.

  11. FYSF says:

    As salam aleykoum warahmatullah wabarakatuh,

    Un vrai plaisir d’apprendre que le frère Nader Abou Anas se rendra jusqu’à Mayotte avec ses frères pour faire le rappel a mes compatriotes.
    Je vois cela comme un bienfait. Frères et soeurs sur place, sachez profiter de cette opportunité et répondez présent au programme qui vous ai dédié. J’espère in sha ALLAH, que les mahorais par le biai de ces rappels , se rapprocheront encore plus de l’ISLAM, en ces temps de débauche et de tentation. Amine

    Qu’Allah nous guide dans le droit chemin.

  12. FionaFillah says:

    Masha ALLAH, trop contente à l’idée d’apprendre que notre frère Masha ALLAH qu’Allah l’accueil parmi ceux du djanatou’l’Fidaous vienne ici chez nous. J’espère qu’il aura du monde in sha ALLAH pour venir écouter ces paroles et en tirer profit in sha ALLAH. Par ce que j’ai vu que les sujets très intéressant.

  13. anma says:

    soubhanallah! cest une grande surprise

  14. anma says:

    que allah fasse en sorte que nous soyons de ceux qui lorsquils entende de bonnes paroles les suivent et applike le meilleur de ce quils entendent.amine incha allah

  15. anma says:

    alhamdoulillah rabbil anlamine.je nai pas pu assister a aucun des dourous de notre frere nader abou anas mais je suis contente que beaucoup de mes soeurs ont pu y assister.tels sont les gens quil ne faut jamais se lasser d’inviter sur lile..alhamdoulillah

  16. Nadjima says:

    Salam Aleykoum.. Vous pourriez venir faire une plusieurs conférences à La Réunion?
    Barak Allahu Fik.
    Qu’Allah vous protège.

  17. Cheer says:

    Assalam anlaykoum mes fères et soeur.
    Alhamdou lilallah j’ai pu assister à deux conferences. J’ai vu Nader Abou Anas, sa femme aussi et Qary Abdelmonaim Boussema. J’ai toujour voulu mettre un visage sur la personne qui m’a aidé à me voilé, a donner une sens à ma vie, l’improtance de ma réligion. J’était loin. Et surtout à aimer notre Dieu ALLAH TABARA WA TAANLA et notre maitre MOUHAMAD anlayhi soilatou wa salam. J’ai toujour revé d’assister à un ses conferences alhamdou lilallah. Que ALLAH recompense toute l’équipe de D’clic amine. baracallah fikoum.

  18. Anjara says:

    assalam enlaikoum!!cela est domage pour moi de ne pas pouvoire en assister.ET on espere vous invitez aussi au madagascar plus precisement a Nosy-be incha allah!!

  19. anma says:

    as salam anleykoum freres et soeurs! quand est ce que tous les dourous de frere abou anas seront diffusés sur le site? je suis tenté de les écouter mais a chaque fois que je me connecte ils ne sont toujours pas classé

  20. Rayihane says:

    as Salam anleikoum frère abou anas je suis très contents de votre conférence sur l’ile Mayotte, c’est très dommage pour nous les sœur qui son en France, mais ON ÉSPER VOUS INVITER avec l’aide de Dieu venir aux Comores spécialement a Moroni pour nous donner une conférence a tout comorien car nous avons besoin comme Mayotte, comme la réunion, comme tout pays dans le monde, très besoin d’une conférence sur le mawoulide an’abawii, le voile, les ginns, la sorcellerie, la famille, et les mariages traditionnelles avec l’aide d’Allah wa ta’alah incha Allah.
    woi Salam anleikoum woirahmate
    lahiwoi barakatouh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.