Non classé

Attentats du 13 Novembre …

Que dire de cette barbarie que je viens d’entendre ….
Je condamne fermement ces actes horribles qui ont été fait le 13/11/2015 à Paris. Peu importe les auteurs de ces actes, je n’ai pas de mot pour exprimer ma déception et ma tristesse face à ces gens qui ne veulent pas que la sécurité règne entre nous. Soyez très vigilant pour demain et surtout un conseil pour nos sœurs : restez chez vous.
Une grande pensée pour les familles des victimes.
Qu’Allah apaise les tensions
Nader Abou Anas

Mohamed Abou Haroun

novembre 14th, 2015

2 Comments

2 Comments

  1. el kaderi rachid says:

    salamou alaykoum wa rahmatullahi wa barakatou,

    WAllahi c’est vraiment une tristesse de désolation… comme tu as si bien dis cher frère, c’est vraiment un pur gâchis! les auteurs de ces crimes!
    WAllahi la communauté de Muhammad sall’Allahu alayhi wa salam à fait régner la paix des siècles durant… et les califats qui lui ont succédés que se soit abu bakr wa Umar wa Othman wa ali ont fait de même… les navires venait de toute part est accostait avec sérénité et quiétude et paix; et nous normalement, et je dis bien normalement car malheureusement ce n’est pas le cas, nous sommes et devons être une communauté d’EXEMPLE! et non pointé du doigt! Allah le tout grand , l’exalté! nous demande d’être cet exemple pour l’humanité et non au contraire semé le désordre et la corruption sur terre… d’ailleurs Dieu avertit d’un châtiment douloureux à celui qui sème justement le désordre et la corruption sur terre. alors comment un bon musulman et doué de raison pour faire ce genre d’acte! il n ‘ y a que le faible d’esprit et le fou de raison qui pourrait commettre ce genre d’acte et bien sur loin…très très loin de la compréhension de sa soit disant « religion » qui est l’islam.

    la dernière chose que je pourrais vous dire chers amis et concitoyens que vous soyez belges ou français, (car je suis de Belgique) c’est ouvrez et prenez la peine s’il vous plait d’ouvrir le coran!! je vous en conjure même, celui qui à le moindre doute ou ambiguïté sur notre noble religion qui est l’islam, prenez la peine de regardez ce que Dieu nous « ORDONNE » et je dis bien ordonne ! donc c’est un « ORDRE! » de comment se comporter et d’être et de paraître, aussi bien envers notre propre personne, que autour de nous. donc, envers nos proches,voisins,croyants,non-croyants, gens d’autres confessions, etc… donc, tout simplement comment se comporter en humanité. OUVREZ LE CORAN S IL VOUS PLAIT….

  2. MOUSTAPHA ABBA says:

    Ameen; Le plus dur est que la population ne fait pas la différence entre islam et islamisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.