Non classé

Événements mensuels entre soeurs

Des rencontres fraternelles entre sœurs ça vous dit ?

Alors l’Espace Sœurs de dourous.net vous est dédié !
L’équipe organise mensuellement des « événements sœurs » en région parisienne.

Les rencontres proposées permettent à chacune d’entre nous de nouer des liens et de faire de nouvelles connaissances dans un esprit fraternel, valeur essentielle à l’Islam.

Du restaurant au goûter en passant par les tournois sportifs féminins, chaque lieu est privatisé afin de vous offrir le meilleur dans un cadre spirituel.

Pour renforcer notre âme religieuse l’Équipe Sœurs est aussi là pour vous rassembler lors de Ramadan ,autour d’un Iftar, mais aussi lors des deux fêtes du ‘Aid et d’autres occasions.

Les événements sont variés et vous promettent spiritualité, rire et fraternité…
Vous ne serez pas déçues chères sœurs, donc à vos claviers et rejoignez-nous dès à présent sur notre page Facebook et compte Twitter pour être tenue informée en direct de nos prochaines rencontres.

Parce qu‘en Islam les relations humaines occupent une grande place, nous nous devons d’entretenir nos rapports. L’équipe sœurs de Dourous.net est à votre disposition pour toutes demandes ou conseils inhérents à la femme musulmane à l’exception des questions d’ordre religieuses qui devront être adressées dans la rubrique « contact » du site www.dourous.net

L’équipe soeurs
espace.soeurs@dourous.net

Espace Soeur

novembre 9th, 2014

6 Comments

6 Comments

  1. elhouch says:

    As Salam Aleikoum Wa Rahmatullah Wa Barrakatuh mes soeur voila je suis une jeune Reconvertie EL hamdoulilah j’ai 20 ans je suis maman d’une petite fille et marié EL Hamdoulilah mais je connais absolument aucune soeur et sa me pese enormement je sais pas comment rencontré des soeur fiAllah

  2. inesse says:

    as salam alaykounna. je suis interessée. comment participer à vos halaqas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.